TRAINS À GRANDE VITESSE
COURANT CONTINU
COURANT ALTERNATIF
POLYCOURANT
TRAMS-TRAINS
TRAINS À GRANDE VITESSE
25 kV 50 HZ CA - 1,5 kV CC
1-102
200
300
500
600
700
950
25 KV 50 HZ - 1,5 KV CC - 3 KV CC
110
4400
4700
800
25 KV 50 HZ - 3 KV CC - 1,5 kV - 0,75 KV CC
3000
25 KV 50 HZ - 1,5 KV CC - 3 KV CC
4501-4531
4530
4532-4540
RENFE 100 F
25 KV 50 HZ - 1,5 KV CC - 3 KV CC - 15 KV 16 2/3 HZ
4000
4300
DB 406
DB 407
ETR 1000
TGV M
AUTOMOTRICES COURANT CONTINU
1,5 kV CC
Z 3700
Z 4100
Z 4400
Z 5100
Z 5300
Z 5600
Z 7100
Z 7300
Z 7500
Z 23000 RATP
M 15000 RATP
0,85 kV CC
Z 100
Z 200
Z 800
Z 850
AUTOMOTRICES COURANT ALTERNATIF
25 kV 50 Hz
Z 6100
Z 6300
Z 6400
AUTOMOTRICES POLYCOURANT
25 kV 50 HZ CA - 1,5 kV CC
Z 1500 RATP
Z 1600 RATP
Z 8100
Z 8800
Z 9500
Z 9600
Z 20500
Z 20900
Z 21500
Z 22500
Z 23500
Z 24500
Z 26500
Z 27500
Z 50000
RÉGIOLIS
Regio 2N
RER NG
TRAMS-TRAINS
25 kV 50 HZ CA - 0,75 kV CC
U 25500
CITADIS DUALIS
RÉFÉRENCES
Le Matériel Moteur S.N.C.F.
• Éditions 1960 (Jacques Defrance, Éditions SEFMA) à 2016 (Denis Redoutey, Éditions La Vie du Rail)
Trains du Sud-Ouest • Le parc matériel moteur SNCF
TRANSPORTRAIL
•
Trois types de trams-trains en France