Index
Suivante
Précédente
LIAISONS PARIS - BARCELONA ÉTÉ 2011 • LIAISON DE NUIT PARIS-AUSTERLITZ < > BARCELONA ESTACIÓ DE FRANÇA

 

TRENHOTEL 477 "JOAN MIRÓ" PARIS AUSTERLITZ•BARCELONA-ESTACIÓ DE FRANÇA
RENFE SÉRIE 252 • RENFE 252-071-6
TRENHOTEL 477 “ JOAN MIRÓ ” PARIS-AUSTERLITZ > BARCELONA ESTACIÓ DE FRANÇA
25/06/2011 • BARCELONA-SANT ANDREU-COMTAL • 41° 26' 33" N, 02° 11' 44" E
TRENHOTEL 475 "JOAN MIRÓ" BARCELONA-ESTACIÓ DE FRANÇA•PARIS-AUSTERLITZ
BB 26168
TRENHOTEL 475 “ JOAN MIRÓ ” BARCELONA ESTACIÓ DE FRANÇA > PARIS-AUSTERLITZ
14/07/2011 • PARIS-AUSTERLITZ (75) • 48.841944, 2.366389
COMPOSITION DU TRENHOTEL 475 “ JOAN MIRÓ ” BARCELONA ESTACIÓ DE FRANÇA > PARIS-AUSTERLITZ
14/07/2011
BB 26168 TG6 612 007 TWL6u 604 012 TWL6u 604 045 TWL6u 604 016 TWL6u 604 012 TWL6g 603 033 TWL6g 603 022
+ TWL6g 603 003 TWL6d 623 022 TWL6d 623 003 TR6 610 008 TC6 606 005 TWL6g 603 005 TWL6d 623 006
+ TWL6g 603 015 TWL6u 604 031 TWL6u 604 058 TWL6u 604 003 TWL6u 604 032 TWL6u 604 040 TWL6u 604 077
+ TWL6u 604 060 TWL6u 604 051 TA6I 631 007 TG6z 611 004  

La liaison directe entre Paris et Barcelona a été créée le dimanche 26 mai 1974 sous la désignation BARCELONA TALGO assurée par des rames TALGO III RD (Rodadura Desplazable) permettant de s'affranchir de la différence d'écartement (ibérique de 1,668 m, standard de 1,435 m). En juin 1991, le matériel TALGO PENDULAR 6 a remplacé les rames TALGO III et la relation a pris le nom de TRENHOTEL “ JOAN MIRÓ ”.

TRENHOTEL 477 “ JOAN MIRÓ ” JUILLET 2011 TRENHOTEL 475 “ JOAN MIRÓ ”
ARRIVÉE DÉPART   ARRIVÉE DÉPART
  20:41 Paris-Austerlitz 09:02  
21:42 21:45 Les Aubrais-Orléans 07:37 07:56
23:44 23:47 Limoges-Bénédictins 05:04 05:07
06:24 06:25 Figueres 22:45 22:47
06:54 06:55 Girona 22:15 22:17
08:24   Barcelona Estació de França   21:05
11:43 DURÉE 11:57