COMPOSITION DU TRENHOTEL 475
“ JOAN MIRÓ ” BARCELONA ESTACIÓ DE FRANÇA > PARIS-AUSTERLITZ 14/07/2011 |
|||||||
BB 26168 | TG6 612 007 | TWL6u 604 012 | TWL6u 604 045 | TWL6u 604 016 | TWL6u 604 012 | TWL6g 603 033 | TWL6g 603 022 |
+ | TWL6g 603 003 | TWL6d 623 022 | TWL6d 623 003 | TR6 610 008 | TC6 606 005 | TWL6g 603 005 | TWL6d 623 006 |
+ | TWL6g 603 015 | TWL6u 604 031 | TWL6u 604 058 | TWL6u 604 003 | TWL6u 604 032 | TWL6u 604 040 | TWL6u 604 077 |
+ | TWL6u 604 060 | TWL6u 604 051 | TA6I 631 007 | TG6z 611 004 |
La liaison directe entre Paris et Barcelona a été créée le dimanche 26 mai 1974 sous la désignation BARCELONA TALGO assurée par des rames TALGO III RD (Rodadura Desplazable) permettant de s'affranchir de la différence d'écartement (ibérique de 1,668 m, standard de 1,435 m). En juin 1991, le matériel TALGO PENDULAR 6 a remplacé les rames TALGO III et la relation a pris le nom de TRENHOTEL “ JOAN MIRÓ ”.
TRENHOTEL 477 “ JOAN MIRÓ ” | JUILLET 2011 | TRENHOTEL 475 “ JOAN MIRÓ ” | ||
ARRIVÉE | DÉPART | ARRIVÉE | DÉPART | |
---|---|---|---|---|
20:41 | Paris-Austerlitz | 09:02 | ||
21:42 | 21:45 | Les Aubrais-Orléans | 07:37 | 07:56 |
23:44 | 23:47 | Limoges-Bénédictins | 05:04 | 05:07 |
06:24 | 06:25 | Figueres | 22:45 | 22:47 |
06:54 | 06:55 | Girona | 22:15 | 22:17 |
08:24 | Barcelona Estació de França | 21:05 | ||
11:43 | DURÉE | 11:57 |